![]()
Des nouvelles de notre option multisports des 6 ème de Saint Jacques ![]()
![]()
Lors de la première période, de septembre à Noël, nos élèves se rendaient à la salle omnisports de Joigny pour rencontrer André le coach de l’USJ Basket ![]()
Comme à son habitude, en mêlant discipline et plaisir il a réussi à faire progresser nos jeunes dans ce sport exigeant. ![]()
Place maintenant à la deuxième période avec coach Franck au Karaté ![]()
École
Sainte-Thérèse
