Dans le cadre de notre opération « Bol de riz » et à la suite de notre rencontre avec les Raidziliente, les élèves et l'ensemble de la communauté éducative du collège Saint-Jacques ainsi que l’école Saint Loup, se sont mobilisés avec générosité au profit de l'association EPIONE.
Grâce à votre engagement, la somme de 3 251 € a été récoltée pour soutenir les actions de l'association dans la lutte contre le cancer.
Cette belle réussite témoigne une nouvelle fois de la solidarité et de l'esprit de partage qui animent notre établissement.
Merci à chacun pour sa participation et son soutien !
