Les classes de CM2 ainsi que la classe de TPS/PS/MS se sont rendues au collège jeudi dernier, au programme:
- pique nique tous ensemble,
- présentation des prestations réalisées par les CM2 au cours de leur séquence sport "Art du cirque" avec Mme Lambert.
Les plus petits ont été des spectateurs attentifs et émerveillés, les plus grands ont été des artistes très appliqués!
Un beau moment de partage!
